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Enquête publique : mise à jour du schéma directeur du réseau sur rail

Infrastructures / Office cantonal des transports

Mise à jour du schéma directeur du réseau sur rail - enquête publique

Document annexé à la loi sur le réseau de transports publics (LRTP, rsGE H 1 50)

En application de l'article 4, alinéa 3 de la loi sur le réseau de transports publics (LRTP rsGE H 1 50), le département des infrastructures engage une enquête publique de 30 jours, du 8 janvier au 6 février 2019 (inclus) sur la mise à jour du schéma directeur du réseau sur rail.

Durant cette période, les documents peuvent être consultés :
- En ligne, à l'adresse suivante : https://www.ge.ch/lc/reseau-rail-enquete-publique ;
- au département des infrastructures (DI), Office cantonal des transports (OCT) : chemin des Olliquettes 4 - 1213 Petit-Lancy Sur rendez-vous uniquement au +41 22 546 78 00, de 8h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30, du lundi au vendredi sauf jours fériés ;
- au service d'urbanisme de la Ville de Genève :rue du Stand 25 -1204 Genève (au 7ème étage) Horaires d'ouverture : 09h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00, du lundi au vendredi ;
- et dans les mairies des 44 autres communes genevoises.

Toutes les observations seront à transmettre avant l'expiration du délai de mise à l'enquête (le cachet de la poste ou date d'envoi du courriel faisant foi) :
- par écrit à l'Office cantonal des transports (OCT), case postale 271, 1211 Genève 8 ;
- ou par courriel à l'adresse dgtdtc@etat.ge.ch.


Document FAO.pdf (pdf, 679.7 kB)


Date de l'actualité : 8 jan. 2019


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