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La Commune met au concours un poste de chargé(e) à l'action sociale

Votre mission :
En lien direct avec le-la magistrat-e chargé-e de la politique sociale, vous participerez activement à la conception, la mise en oeuvre et la coordination d’une politique d’action sociale transversale (interservices) et intergénérationnelle visant à développer le « Mieux vivre et le vivre ensemble » à Satigny.


Vous assumerez les responsabilités suivantes :

  • élaboration de propositions de prestations en relation avec les politiques sociales et leur mise en oeuvre ;
  • renforcement des relations avec les partenaires du domaine ;
  • développement et coordination du soutien aux associations locales ;
  • préparation et suivi du budget
  • encadrement de collaborateurs(trices) (9 à temps partiel)

Votre profil :

  • diplôme HES, Master ou titre jugé équivalent;
  • expérience de 5 ans minimum, idéalement, dans un poste similaire;
  • connaissance approfondie du réseau et des prestations sociales cantonales;
  • grande capacité d’analyse, d’autonomie, excellente organisation et un esprit d’équipe et de collaboration.

Notre offre :

  • un cadre de travail professionnel permettant la prise d’initiative ;
  • un emploi riche et varié dans un environnement agréable accordant une place importante à l’échange

Entrée en fonction : à convenir

  •  le dossier de candidature, accompagné d’une lettre de motivation, est à adresser par mail à : rh@satigny.ch
  • le délai de postulation est fixé au 27.11 2019
  • le cahier des charges se trouve en pièce jointe

Document Annonce_chargee_action_sociale.pdf (pdf, 486.4 kB)
Cahier_des_charges_charge-e_a_ac_sociale.pdf (pdf, 215.2 kB)


Date de l'actualité : 7 nov. 2019


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