L'Association du Moulin Fabry organise, de mai à octobre, différents types d'événements culturels ou ludiques permettant de découvrir le lieu et diverses formes d'arts.
Le 3 juin, vous pourrez y écouter le Icebreakers Blues Band, ainsi que les Lawdy Mamas en special guests.
The Icebreakers’ Blues Band c’est une histoire de potes, une amitié de longue date, sincère et fraternelle, qui réunit cinq musiciens ayant l’expérience de la scène et des studios. Leurs prestations scéniques sont des moments forts, tirés des grands classiques du blues-rock, il en résulte un blues urbain, épuré, électrique et psychédélique, interprété avec sensibilité, émotion et énergie.
Les Lawdy Mamas ce sont six musiciennes, issues de différents groupes genevois (Botox4Daisy, Las Vegas Parano, Le Beau Lac de Bâle), qui se sont réunies dès l’automne 2016 pour jouer les morceaux de Steppenwolf. De ce groupe américain des années septante, on connaît surtout – et presque souvent uniquement – le mythique Born to be wild, bande son du film Easy rider, devenu l’hymne éternel des bikers de tous poils. The Lawdy Mamas vous propose de découvrir, ou de redécouvrir, le répertoire incroyable de ce groupe tour à tour rock, psychédélique et hard rock, qui a su puiser dans les racines folks, blues ou country des Etats-Unis pour parler d’échappées belles et d’histoires d’amour, mais qui sait surtout raconter les filles.
L’entrée est libre, les artistes sont « au chapeau » et la réservation est vivement conseillée.
Le bar vous accueille dès 18 heures pour proposer boissons et petite restauration.