icon Cartes CFF

Bus ligne 71
Hôpital de la Tour - ZIMEYZA-Ouest - Saitgny-Gare

Bus 72
Tour des villages de la commune (Bourdigny, Choully, Peissy)
départ et arrivée à la gare de Satigny

Bus ligne 73
Satigny-Gare, Gare Zimeysa

Site des TPG : https://www.tpg.ch

NOCTAMBUS
Le réseau Noctambus a évolué en un nouveau réseau nocturne tpg. Désormais, la plupart des lignes urbaines et régionales des tpg circulent de jour comme de nuit. Le réseau tpg vous accompagne durant les nuits du vendredi au samedi, du samedi au dimanche ainsi que du 31 décembre au 1er janvier.  La desserte nocturne reprend la nomenclature des lignes diurnes en lieu et place des Noctambus de NA à NV. Ainsi,
un habitant de Satigny qui a l’habitude d’emprunter la ligne 70 la journée gardera le réflexe d’utiliser la ligne 70 la nuit.

Vous pourrez profiter des lignes suivantes :

• Urbaines : 1, 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 18, 20, 22
  • Régionales : 32, 33, 41, 44, 45, 46, 52, 55, 60, 68, 70, A, E, G, J, K, L, tpg flex Mandement (Meyrin-Satigny-La Plaine)
  • Trains : SL4, SL5, RE

Des correspondances sont aménagées entre les lignes urbaines et régionales tpg ainsi qu’avec le Léman Express. Cette offre reste comprise dans votre titre de transport usuel, par exemple votre abonnement unireso zone 10.
Plus d’informations ici.

Des cartes dégriffées journalières sont à disposition à la mairie.

Plus d’informations ici

smileVotre avis nous intéresse