Genève - La Plaine, gare à Satigny
https://www.cff.ch
Bus ligne 70
Confignon-Croisée - P+R Bernex - Aire-la-Ville - Peney-Dessous- Satigny-Gare
Bus ligne 71
Hôpital de la Tour - ZIMEYZA-Ouest - Saitgny-Gare
Bus 72
Tour des villages de la commune (Bourdigny, Choully, Peissy)
départ et arrivée à la gare de Satigny
Bus ligne 73
Satigny-Gare, Gare Zimeysa
Site des TPG : https://www.tpg.ch
NOCTAMBUS
Réseau nocturne vendredi soir et samedi soir dès minuit
CARTES JOURNALIERES CFF
La Mairie met à disposition des habitants 4 cartes journalières. Ces cartes sont en vente sur notre site internet ou directement au guichet de la Mairie. Il n'y a pas de réservation possible.
Coût : Fr 40.-
Pour les élèves du Cycle d'orientation, les jeunes en formation et fréquentant une école post-obligatoire jusqu'à 25 ans, les frais de transport sont remboursés intégralement.
Ces frais sont remboursés en juin, sur présentation des abonnements officiels utilisés ainsi que sur la base du justificatif de paiement.
Afin d’encourager la pratique du vélo, la Commune de Satigny propose une subvention aux habitant-es de la commune.
Montant des subventions
Pour obtenir une subvention
Pièces justificatives à présenter
BON À SAVOIR
Le Canton de Genève propose également des subventions. Celles-ci sont cumulables avec les subventions communales.